De nouveaux faire-part 2017 sont en ligne !

De nouveaux faire-part 2017 sont en ligne !

Parce que bien évidemment, la priorité c’est les réalisations pour les clients, parfois la mise en ligne des nouveautés se fait attendre mais le pic des mariages est un peu passé et celui des baptêmes pas encore bien commencé alors j’en ai profité et ça y est de nouveaux faire-part 2017 sont en ligne.

Et cette fois encore il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions

Pour les mariages vous retrouverez enfin les faire-part dont vous aviez eu un aperçu dans mon article sur les tendances mariage 2017

À savoir de la dentelle chic, de l’exotique avec des fruits ou des fleurs mais également des fleurs avec les thèmes champêtre et bucolique et bien évidemment du rétro et du vintage dans les tons naturel ou gris mais également avec des touches de couleurs

Mais aussi des modèles qui ont pour thèmes des mariages bohèmes, bien style industriel ou ceux qui annoncent le déroulement de la journée grâce à des icônes des moments clés du jour J.

Et pour les prévoyants​ les Save the date sont enfin en ligne aussi

Côté naissance aussi vous pourrez découvrir les modèles que vous aviez aperçus dans l’article les tendances naissances 2017 qui reprennent les thèmes rétro et vintage avec des fonds style ardoise ou kraft. Des mélanges inattendus avec le style industriel et ancien et parchemin médiéval. Mais également des versions plus classiques avec des jouets en bois, des fleurs, des animaux ou du Liberty. Et enfin la dernière tendance les photos avec pictogrammes.

Côté baptême, des nouvelles versions du modèle un baptême à la ferme avec de nouveaux tracteurs et un modèle sur le thème du cirque avec un ancien ticket d’entrée personnalisé.

Voilà c’est tout pour cette mise à jour mais une autre arrivera bientôt avec des faire-part thèmes théâtre, des livres d’or thème Grimoire celtique,… Mais chut c’est encore un secret pour le moment. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.