Que du bonheur !… ou presque

Une des choses agréable dans mon métier de créatrice de faire-part c’est que je participe à de grands événements de la vie des familles qui viennent me trouver.

Et que ce soit pour un mariage, une naissance ou un baptême, les personnes sont toujours contentes de se lancer dans ces grandes organisations et forcement l’annonce à la famille et aux amis avec l’envoi des faire-part rend l’événement officiel et souvent c’est le début du compte à rebours avant le jour J.

Alors forcément il y a toujours du stresse, des interrogations du coté des futurs mariés ou parents mais après quelques échanges bien souvent il ne reste que de l’impatience le temps de recevoir leur commande.

Quant à moi malgré les contraintes parfois technique ou de délais pour satisfaire certaines envies, cela reste toujours un plaisir de participer un peu à un bel événement.

Et les différentes attentions et petits mots qui arrivent par email ou par courrier

lettre client
Petit courrier reçu il y a quelques jours

Vous pouvez d’ailleurs retrouver les avis laissés par mes clients sur mon site – Quelques témoignages et sur ma page facebook – Avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.